ヅM๑ภșでミ尺ヅTEAMヅ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la ヅM๑ภșでミ尺ヅTEAMヅ
 
AccueilAccueil  Site officiel de tm  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature The.Experience.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The.Experience.




Messages : 3
Date d'inscription : 11/06/2008

Candidature The.Experience. Empty
MessageSujet: Candidature The.Experience.   Candidature The.Experience. Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:04

Salut tout le monde Very Happy

Prénom --> Conrad (c'est Allemand ^^)
Pseudo TMNF --> the.experience.
Age --> 15 ans
Motivation --> Que dire? Je parle 4 langues, j'ai bientot mon brevet, j'ai l'ASSR2, j'ai 15/20 de moyenne en 3e Smile
lol!
Non serieusement, je suis là pour jouer, m'amuser, gagner les matchs entre team avec vous. Mon but: pas de prise de tete, que du FUN!!! Very Happy

Groupe --> (Ex pilote, mappeur,etc...) Je ne comprends pas trop la question là à vrai dire ^^

MSN --> conni93 AROBASE hotmail DOT com (je ne met pas @ et les points pour eviter de me faire spotter par les bots pourris ^^)

Loisirs --> Je fais de la guitare, du hockey sur roller depuis 4 ans, j'ai fait 10 ans de tennis, sinon en ce moment je passe mes soirée devant l'euro.
Dsl pour les italiens d'ailleurs, hein Maxance?!!! MDR (oui je le connais ^^)

Style de musique --> Pas de rap! Pas de RnB! Que du rock/funk/jazz/blues...

Classement Mondial -->Ca ne vaut pas l'affiche publique encore ^^ Je n'ai que 750 LP

Temps de jeu a TMNF --> Ba etant donné que j'etais un gros no life du jeu Travian avant, je me limite (ou plutot mes parents me limiten lol) à 1h de jeu par jour ^^

Disponibilitée --> Sur portable ^^, MSN sur demande IG puisque je n'y suis plus trop souvent ^^

Voilà Wink
A noter, que je connais tres bien Zodiac et Maxance qui ston des potes IRL. Et puis je suis Allemand donc ca vous fait ENCORE UN etranger en plus puisque j'ai entendu que cette team est tres variée en nationalité ^^

Au moins, les rasistes se font defoncer, MDR
Revenir en haut Aller en bas
the zodiac

the zodiac


Messages : 59
Date d'inscription : 08/06/2008

Candidature The.Experience. Empty
MessageSujet: Re: Candidature The.Experience.   Candidature The.Experience. Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:07

mdr a vrai dire j'hésite beaucoup a te prendre... lol! lol! lol!

nan je rigole, sauf si la majorité s'oppose a moi, bienvenue dans l'alliance !!!

sinon mets ton pseudo comme NOUS le disons dans le topis code couleurs....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 119
Date d'inscription : 22/05/2008

Candidature The.Experience. Empty
MessageSujet: Re: Candidature The.Experience.   Candidature The.Experience. Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:45

oué t'es pris
Revenir en haut Aller en bas
http://monster.alianceforum.com
Contenu sponsorisé





Candidature The.Experience. Empty
MessageSujet: Re: Candidature The.Experience.   Candidature The.Experience. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature The.Experience.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ヅM๑ภșでミ尺ヅTEAMヅ :: .:Accueil:. :: .:Recrutement:.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser